Fred Wesley, Pee Wee Elis et compagnie - La Maroquinerie 11 mai 2007

Publié le par El Tito

Un air d'été faisait rage sur Paris ce 11 mai 2007. J'étais venu m'imprégner de sons funky en compagnie de mes deux compères à savoir le Clément et la Gegette. L'esprit "seventies", nous foulions le pavé parisien d'un pas chaloupé qui ne laissait pas le passant indifférent. La soirée débutait , mes genoux s'ébranlaient frénétiquement et le spectacle se termina ainsi ...


...fresh and joyful...

Publié dans FUNK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
pas mal la video dommage que le son soit pas excellent<br /> sinon bien sympa ton blog j'espère que tu vas continuer<br /> si ça t'intérèsse je te propose de rejoindre la communauté que j'ai créé sur overblog pour tout ce qui concerne la black music et donc le funk notamment comme t'as l'air d'être un passionné j'aimerais bien que t'en fasses partie. <br /> Pareil je vois que tu utilises last fm tu peux aussi rejoindre notre communauté si ça t'intéresse ( le groupe c'est black music aussi) c'est toujours sympa de discuter des artistes qu'on apprécient ou d'en découvrir d'autres
Répondre